« Je défends la vision d’une société entrepreneuriale moderne : optimiste, innovante, sociale et durable. CroissancePlus réunit de belles sociétés qui font la richesse du tissu économique français. Nous concrétisons nos idées, créons de la valeur et partageons les fruits de notre croissance. Nous souhaitons renforcer notre rôle d’éclaireur dans les débats économiques actuels autour de la souveraineté, du partage, de l’impact et de la réindustrialisation de notre pays. La réindustrialisation passe notamment par le développement de l’association sur les territoires afin d’accompagner la régionalisation de notre économie. Au cours des deux prochaines années, dans la continuité des actions menées par Thibaut Bechetoille et son équipe, nous défendrons des mesures en faveur de la compétitivité de nos entreprises et nous mettrons notre énergie au service des défis économiques actuels » explique Audrey Louail.
« Pendant trois ans, dans un environnement tumultueux, j’ai porté avec enthousiasme la voix des entrepreneurs avec la conviction qu’il n’y a pas de limite pour l’entrepreneur à résoudre les petits et grands défis économiques, sociaux et environnementaux. Je suis fier d’avoir été le porte-parole des 475 entrepreneurs de notre réseau qui s’engagent pour construire une société entrepreneuriale dans laquelle chacun – société civile, associations, entrepreneurs, pouvoirs publics – peut en liberté et en responsabilité trouver des solutions pour redresser notre pays. Je sais qu’Audrey Louail continuera à porter haut notre vision et nos valeurs pour poursuivre les réformes afin que nos entrepreneurs aient les moyens d’avoir plus d’impact sur notre société et sur le monde. » selon Thibaut Bechetoille.
Thibaut Bechetoille restera actif au sein de CroissancePlus et siégera au Comité fondateur qui réunit les anciens Présidents de l’association et d’anciens membres du comité Directeur ayant effectués quatre mandats.
A propos d’Audrey Louail
Audrey Louail a 48 ans. Mariée depuis 20 ans, elle a deux jumeaux de 12 ans et partage son temps entre le Morbihan, où elle vit, et Paris où se trouve la plus grosse partie de ses équipes françaises. Après un Master d’édition à la Sorbonne, elle débute sa carrière chez Stock avant de se tourner en 1998 vers l’édition multimédia avec la publication de CD-ROMs touristiques. Entrepreneuse dans l’âme, dès l’an 2000, elle dirige la création de NetJ, une start-up de contenu éditorial pour les 16-25 ans, puis, en 2002, prend la direction d’une agence de communication digitale française, Churchill. En 2005, elle part s’installer en Chine pour ouvrir l’agence à Shanghai où elle vit plusieurs années. En 2007, par voie de LBO, elle reprend avec son mari la direction d’Ecritel dont il était un des fondateurs minoritaires, recentre et internationalise son activité sur une trajectoire de croissance annuelle moyenne à deux chiffres. Elle assure aujourd’hui la présidence du groupe dont elle a activement structuré l’équipe de direction. Fervente défenseuse de notre souveraineté numérique, elle s’attachera à défendre activement les intérêts des entrepreneurs français dans le cadre d’une concurrence loyale et de règles de justes réciprocités internationales.
A propos du Comité Directeur de CroissancePlus
Le comité directeur est composé de quatorze entrepreneurs de croissance, membres de l’association, de trois représentants des partenaires et d’un représentant des membres associés. Il a pour mission de définir la stratégie et les objectifs de CroissancePlus.